Contacter le Fournisseur? fournisseur
Shirley  Ms. Shirley 
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Parties de roues,Adaptateur de roue,Entretoises de roue VTT,Écrous de blocage de roue,Insert de volant
Accueil > Liste de Produits > Parties de roues

Parties de roues

Catégorie de produit de Parties de roues, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parties de roues, Adaptateur de roue fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Entretoises de roue VTT R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Adaptateur de roue

Plus

Écrous de roue

Plus

Boulons de roue & Stud

Plus

Écrous de blocage de roue

Plus

Bague centrée sur le moyeu

Plus

Poids d’équilibrage de roue


XS espaceurs de roue et entretoise de l’ATV sont fait à partir d’alliage d’aluminium haute résistance, conçu pour donner à votre véhicule une position plus large, plus stable, rapidement et facilement. Avec le droit de rendement élevé pe entretoises installé, votre voiture prend une allure plus agressive, avec les roues et pneus-remplissage la roue arches exactement comme ils le devraient. Entretoises XS sont disponibles dans un large éventail de tailles, de 5mm à 76mm, selon l’application, qui vous permet de positionner vos pneus exactement où ils seront regardent et effectuer leur meilleur. Dans de nombreux cas, installer les entretoises droite peut améliorer l’apparence et fonction de votre existant, roues et pneus tellement, vous ne devrez pas acheter de nouvelles roues personnalisées et des pneus à tous les.

Élargir votre position-pour une meilleure manipulation
Précision d’ingénierie axée sur le Hub et modèle spécifique pour l’ajustement parfait et l’équilibre de la roue
Essai de force toutes les Applications
corrosion Protection par procédé de revêtement-anodisation
Poids réduit par rapport à l’acier les entretoises de roue



Entretoises de roue XS ATV faites par fabricant professionnel sont conçus pour donner à votre véhicule ATV une position plus large, plus stable, rapidement et facilement. Fabriqué à partir d’alliage d’aluminium haute résistance, élargir votre position-pour mieux manipuler, taille la plus populaire : 100-4, 4-110, 4-136, 144-4, 4-156


Moyeu centré sur les anneaux, conçu pour combler le vide entre la plaque tournante de la voiture et le centre d’alésage de la roue pour éviter les vibrations. Il existe deux types de matériaux utilisés, l’un est PE, un autre est en aluminium 6061-T6.

sont conçus pour combler le vide entre le moyeu de la voiture et l’alésage du centre de la roue. La plupart des fabricants de roue conçoivent leurs roues avec un centre trou assez grand pour s’adapter sur la plupart des voitures. Car fabrique des roues font leur centre portait assez grand pour s’adapter à la plupart des voitures, la plupart surpression roue donc un écart entre le moyeu et l’alésage du centre. Cet écart habituellement ne permet pas de la roue à moyeu centric mais plutôt cosse centrée sur ce qui provoque des vibrations. Donc, pour combler le vide et s’assurer que le montage est centrée sur le moyeu, anneaux de moyeu servent.

patte de qualité supérieure boulons, écrous de roues et freins sont FORGÉ FROID sont trempés à la classe de résistance 10.9, boulons de roue XS sont fabriqués à partir de 40Cr ou 40CrMo par la machine d’extrusion à froid et couche de chrome donne l’aspect brillant avec résistance de classe 10.9, il y siège conique, siège de rayon et style clés Allen.

Company Details
  • Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Oceania
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001:2000
  • Description:Wheel Parts, Wheel Adapter, Atv Wheel Spacers, Wheel Locking Nuts, Wheel Insert
Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd. Wheel Parts, Wheel Adapter, Atv Wheel Spacers, Wheel Locking Nuts, Wheel Insert

Wheel Parts

Home > Products > Wheel Parts
Product categories of Wheel Parts, we are specialized manufacturers from China, Wheel Parts, Wheel Adapter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Atv Wheel Spacers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Wheel Parts Suppliers


XS wheel spacers and ATV spacer are Made from High-Strength Aluminum Alloy, designed to give your vehicle a wider, more stable stance, quickly and easily. With the right high pe performance Spacers installed, your car takes on a more aggressive look, with the wheels and tires-filling the wheel arches exactly the way they should. XS Spacers are available in a wide range of sizes, from 5mm all the way to 76mm, depending on the application, letting you position your tires exactly where they will look and perform their best. In many cases, installing the right Spacers can improve the look and function of your existing wheels and tires so much, you might not need to buy new custom wheels and tires at all.

Widen Your Stance-For Better Handling
Precision Engineered Hub-Centric and Model Specific for Perfect Fit and Wheel Balance
Strength-Tested for All Applications
corrosion Protection Through Coating Process-anodizing
Reduced Weight Compared to Steel Wheel Spacers



XS Atv Wheel Spacers made by professional manufacturer are designed to give your ATV vehicle a wider, more stable stance, quickly and easily. Made from High-Strength Aluminum Alloy, Widen Your Stance-For Better Handling, most popular size: 4-100, 4-110, 4-136, 4-144, 4-156


Hub Centric Rings, designed to fill in the gap between the hub of the car and the center bore of the wheel for averting vibration. There are two kinds of material used, one is PE, another is T6-6061 aluminum.

are designed to fill in the gap between the hub of the car and the center bore of the wheel. Most wheel manufacturers design their wheels with a center bore large enough to fit on most cars. Therefore, since wheel manufactures make their center bore large enough to fit most cars, most wheel fitments have a gap between the hub and the center bore.This gap usually doesn't allow for the wheel to fit hub centric but rather lug centric which causes vibration. Therefore, to fill the gap and ensure the fitment is hub centric, hub rings are used.

top quality lug bolts, lug nuts and wheel locks are COLD FORGED and are tempered to strength class 10.9, XS wheel bolts are made from 40Cr or 40CrMo by cold extrusion machine and chrome layer gives the brilliant appearance with grade 10.9 strength, there are conical seat, radius seat, and Allen key style.




Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Shirley  Ms. Shirley 
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier