Détails de la société
  • Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Océanie
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001:2000
  • La description:Écrous de blocage de roue,Écrous de blocage de roue,Écrou de blocage des roues de voiture,Freins d’écrou,Écrou de roue
Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd. Écrous de blocage de roue,Écrous de blocage de roue,Écrou de blocage des roues de voiture,Freins d’écrou,Écrou de roue
Accueil > Liste de Produits > Parties de roues > Écrous de blocage de roue

Écrous de blocage de roue

Catégorie de produit de Écrous de blocage de roue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Écrous de blocage de roue, Écrous de blocage de roue fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écrou de blocage des roues de voiture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
kit ecrous tuner et clef Allen

Modèle : LXLN008

Ensemble écrou de blocage pour écrou à extrémité ouverte conique en acier forgé à froid XS est fabriqué pour une durabilité maximale et une protection contre la corrosion et le vol. Les serrures XS sont triplement plaquées - deux couches de couche...

 Cliquer pour les Détails
écrous de verrouillage du tuner

Modèle : LXLN005

Le contre- écrou XS en acier forgé à froid est fabriqué pour offrir une durabilité et une protection maximales contre la corrosion et le vol. 4 + 1 key blister card emballage.L32mm, taille de filetage: M12x1.5, M12x1.25, M14x1.5, 1 / 2x20 Les...

 Cliquer pour les Détails
écrous de blocage coniques à extrémité ouverte

Modèle : LXLN004

XS Cold Forged Steel Conique écrous de blocage à extrémité ouverte est fabriqué pour une durabilité maximale et une protection contre la corrosion et le vol. Les serrures XS sont plaquées triple - deux couches de nickel, couche de chrome donne...

 Cliquer pour les Détails
écrous de blocage coniques

Modèle : LXLN003

Les écrous de blocage coniques en acier forgé à froid XS sont fabriqués pour une durabilité et une protection maximales contre la corrosion et le vol. 4 + 1, 16 + 1 ou 20 + 1 emballage de carte de boursouflure de clé. L32mm, taille de filetage:...

 Cliquer pour les Détails
écrous de gland et kit d'écrous de blocage

Modèle : LXLN009

XS forgé à froid extrémité ouverte conique en acier blocage des écrous nutsacorn et kit de verrouillage des écrous est fabriqué pour une durabilité maximale et une protection contre la corrosion et le vol. Les serrures XS sont plaquées triple - deux...

 Cliquer pour les Détails
Écrou de blocage du heptagon

XS forgé à froid extrémité ouverte de forme conique en acier verrouillage nutsheptagon écrou de blocage Est fabriqué pour une durabilité maximale et une protection contre la corrosion et le vol. Les serrures XS sont triplées - deux couches de...

 Cliquer pour les Détails
Noix de gateau et écrous de blocage grosse trousse

Modèle : LXLN010

Les écrous de gomme XS et les écrous de blocage sont fabriqués pour une durabilité maximale et une protection contre la corrosion et le vol. Emballage de carte blister. L32mm, taille du fil: M12x1.5, M12x1.25, M14x1.5, 1 / 2x20 Sont triplés - deux...

 Cliquer pour les Détails
Allan Key Nut

Modèle : LXLN001

XS en acier forgé à froid Allen écrous de verrouillage à clé est fabriqué pour une durabilité maximale et la protection contre la corrosion et le vol. 4 + 1, 16 + 1 ou 20 + 1 emballage de carte blister clé. L32mm, taille du fil: M12x1.5, M12x1.25,...

 Cliquer pour les Détails
Kit écrous clé Allen

Modèle : LXLN007

Kit écrous clé Allen En acier forgé à froid XS est fabriqué pour une durabilité maximale et protection contre la corrosion et le vol. XS verrous sont triple plaqué--deux couches de nickelée, couche de chrome donne l’aspect brillant et pour protéger...

 Cliquer pour les Détails
Chine Écrous de blocage de roue Fournisseurs

XS de blocage des roues est fabriqué par froid machine forgé pour une durabilité maximale et protection contre la corrosion et le vol.

traitement de surface : zingué, chromé, balck et neo-chromé.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Shirley  Ms. Shirley 
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , Oceania
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:ISO9001:2000
  • Description:Wheel Locking Nuts, Wheel Lock Nuts, Car Wheel Lock Nut, Wheel Nut Locks, Locking Wheel Nut
Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd. Wheel Locking Nuts, Wheel Lock Nuts, Car Wheel Lock Nut, Wheel Nut Locks, Locking Wheel Nut
Home > Products > Wheel Parts > Wheel Locking Nuts

Wheel Locking Nuts

Product categories of Wheel Locking Nuts, we are specialized manufacturers from China, Wheel Locking Nuts, Wheel Lock Nuts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Car Wheel Lock Nut R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
tuner and Allen key nuts kit

Model No. : LXLN008

XS Cold Forged Steel conical open end locking nutstuner and Allen key nuts kit is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. XS locks are triple plated--two layers of nickled, chrome layer gives the brilliant...

China Manufacturer of Wheel Locking Nuts
 Click for details
tuner locking nuts

Model No. : LXLN005

XS Cold Forged Steel tuner locking nut is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. 4+1 key blister card packing.L32mm, thread size: M12x1.5, M12x1.25, M14x1.5, 1/2x20 XS locks are triple plated--two layers of...

High Quality Wheel Lock Nuts China Supplier
 Click for details
conical open end locking nuts

Model No. : LXLN004

XS Cold Forged Steel conical open end locking nuts is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. XS locks are triple plated--two layers of nickled, chrome layer gives the brilliant appearance and to protect the...

Professional Manufacturer of Car Wheel Lock Nut
 Click for details
spline conical locking nuts

Model No. : LXLN003

XS Cold Forged Steel spline conical locking nuts is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. 4+1, 16+1 or 20+1 key blister card packing. L32mm, thread size: M12x1.5, M12x1.25, M14x1.5, 1/2x20 XS locks are triple...

Expert Manufacturer of Wheel Nut Locks
 Click for details
acorn nuts and locking nuts kit

Model No. : LXLN009

XS Cold Forged Steel conical open end locking nutsacorn nuts and locking nuts kit is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. XS locks are triple plated--two layers of nickled, chrome layer gives the brilliant...

China Supplier of Locking Wheel Nut
 Click for details
acorn nuts and locking nuts big kit

Model No. : LXLN010

XS acorn nuts and locking nuts big kit is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. blister card packing. L32mm, thread size: M12x1.5, M12x1.25, M14x1.5, 1/2x20 are triple plated--two layers of nickled, chrome...

China Factory of Wheel Locking Nuts
 Click for details
heptagon locking nut

XS Cold Forged Steel conical open end locking nutsheptagon locking nut is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. XS locks are triple plated--two layers of nickled, chrome layer gives the brilliant appearance and...

Wheel Lock Nuts Export
 Click for details
Allan Key Nut 

Model No. : LXLN001

XS Cold Forged Steel Allen key locking nuts is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. 4+1, 16+1 or 20+1 key blister card packing. L32mm, thread size: M12x1.5, M12x1.25, M14x1.5, 1/2x20 XS locks are triple...

Competitive Car Wheel Lock Nut China Supplier
 Click for details
Allen key nuts kit

Model No. : LXLN007

XS Cold Forged Steel Allen key nuts kit is manufactured for Maximum durability and protection from corrosion and theft. XS locks are triple plated--two layers of nickled, chrome layer gives the brilliant appearance and to protect the fastener from...

Leading Manufacturer of Wheel Nut Locks
 Click for details
China Wheel Locking Nuts Suppliers

XS wheel lock is manufactured by cold forged machine for Maximum durability and protection from corrosion and theft.

surface treatment: zinc plated, chrome plated, balck, and neo-chrome plated.


Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Ningbo Xiangsheng Auto Parts Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Shirley  Ms. Shirley 
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier